Island Prison Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Medhi Moirien
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Medhi Moirien Empty Candidature de Medhi Moirien

Lun 7 Aoû - 23:39
ACCEPTER

Présentation IRL :

-Medhi
-15
-Montdidier
-tous les jours a partir de 19h jusqu'a 22h (jours de cours)
Pendant le week end et les vacances cest 12h jusqu'a 1h a 3h du matin

Présentation IG :

-Medhi Moirien
-STEAM_0:1:63877021
-J'ai 1270h sur garry's mod
-Depuis peu je suis la grace a Aiden  
-Tout Commença un jeune nommé Medhi avait trouver le grand amour a sont college quelques mois plus tard sa copine le quitter car il l'aimait plu Medhi commença par ce mutiller les bras (les veines) ses parents l'ont retrouver dans sa chambre avec une lamme de rasoire il a perdu beaucoup de sang qu il devait aller a l'hopital du jour au lendemain il a dit tout est fini,Il mangeait,Il c'est meme inscrit a une salle de muscu pour prendre des forces il travaillait dans des petits boulots pour ce faire de l'argents il s'entrainait tous les jours 2ans plus tard il fait un concours pour rentrer dans les forces de l'ordres est a gagner ce  concours il a retrouvait une copine qui été Policiere il voulait juste retrouver sont ex copine de sont college pour lui dire que c'ete fini qui se mutillerait plu pour elle, il frappa a sa porte elle lui a dit c'est qui il lui dit cest medhi ils commençerent a parler elle lui a meme proposer de boire un café,Medhi rentrera chez lui 2h plus tard retrouver sa copine lui et sa copine eurent 2 enfants qui sappeler Julien et Clara ils feseait beaucoup de voyage ensemble tous au tour du monde, ils feseait des enquétes ensembles. Medhi avait une réve c'ete de devenir boulanger peu de temp apres il passera sont cap boulanger et reussi a l'avoir trop content qui l'ouvre sa propre boulangerie meme sa femme est venue avec lui pour tenir la caisse. Medhi dit a ses enfants de 21ans et 24ans de rentrer dans les force de l'ordres pour les proteger en cas de braquage 5ans plus tard sa femme mourra en se fesant ecraser par une voiture ses enfants et Medhi feseait des les enquetes pour retrouver le meurtrier qui avais tuer sa femme Medhi a retrouver le meurtriers chez lui est l'arretra dans sa ville tous le monde le connaisait comme Medhi le heros.Tous le monde connaiseait des maintenant la famille Moirien.Peut de temp apres grace a sa boulangerie Medhi deviendra milliardaires et en gagant 5milliards au loto trop content qui demenagera a monaco Et furent le plus riche de Monaco.
-Oui  sur des grands serveurs tel que sur le prison rp de labaguetterp et dautres serveurs qu'ils ont fermait
-Je sais me debrouiller en commandes
-Je suis motivé pour etre modorateur pour faire régnier le rp dans la prison je pourrais meme faire de la pub a quelques amis steam je veut que tous le monde passe un bon moment dans cette prison et je vais calmer les conflits entre joueurs pour que tous le monde s'entend bien

------------------ Conditions requises -----------

-Je suis tous les jours connecter sur garry's mod
-Aucune plaintes,Warns,Ban ou kick
-Sa fait 4 ans que je joue a garry's mod donc je connais bien toutes les regles
-Je connais le serveurs depuis 3heures
-J'ai 1270h de jeux sur garry's mod

J'espere que ma candid vous aura plu merci de l'avoir lu.Bonne soirée

Medhi
avatar
[FONDATEUR] Alex Tigre
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2017
https://tigerrp.kanak.fr

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Mar 8 Aoû - 0:46
Wahou, la candidature perfect j'adore ton histoire RP
De plus tu as de l'expérience et tu connais Aiden
Bref
ACCEPTÉ entant que modérateur
avatar
Medhi Moirien
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

Candidature de Medhi Moirien Empty Desolé

Mar 8 Aoû - 0:47
Je suis désolé la fin de mon histoire rp c'est pas mise la fin ce fini comme sa
Un jour Medhi se réveilla il été parti dans sa boulangerie qui ouvre a 7h du matin vers 8h du matin un homme arrive dans leurs boulangerie cagoulé et demande la caisse la femme de Medhi lui donne la caisse mais le cambrioleur oublie son arme donc Medhi prend l'arme et tire sur le cambrioleur sur un coup de nerf après que les policiers arrivent Medhi est obliger d'aller en prison pour meurtre
avatar
[FONDATEUR] Alex Tigre
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2017
https://tigerrp.kanak.fr

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Mar 8 Aoû - 0:48
ACCEPTÉ ENTANT QU'ADMINISTRATEUR
Contenu sponsorisé

Candidature de Medhi Moirien Empty Re: Candidature de Medhi Moirien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum