Island Prison Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MattGame44
Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2017

Demande De Recrutement Empty Demande De Recrutement

Mar 29 Aoû - 1:23
Présentation IRL :

-Warenn
-16
-Nantes
- Jours de cours 12h-00h est en vacances 14h-10h

Présentation IG :

-Warenn Desousa
-STEAM_0:1:169224650
-J'ai 762h sur garry's mod
-Depuis peu
-Warenn étais voisin avec une jeunes fille il étais fou amoureux de cette fille mais cette fille n'a jamais fait gaffe à warenn car elle avait son petit copain un jours warenn entendu des bruits chez sa voisine il décidas de sortir voir ce qu'il ce passas rendu devant la porte Warenn ce mit à frapper à la porte de sa voisine mais aucune réponce ne venais il décide alors de rentrer a ce moments ou il franchis la porte il vu la jeunes fille se faire battre par son copain sans aucune hésitations warenn courue et sautas sur le copain de la jeune fille il se mit a le frapper et le frapper de plus en plus fort jusqu'à ce que le copain de la jeune fille tombe KO a ce moments la warenn n'a pas eu le temps de ce retourner que la police l'avait arrêter les voisins avez apeller la police le copain de la jeunes fille portas plainte contre warenn sauf que warenn avais déjà un cassier judiciaire pour coup et blessure il avait alors prit 5 mois ferme avec surçi
-Oui sur des serveurs DarkRP
-Je sais me debrouiller en commandes
-Je suis motivé pour être modérateur pour faire régniez le rp dans la prison je pourrais meme faire de la pub a quelques amis steam et sur ma chaine youtube je veut que tous le monde passe un bon moment dans cette prison

------------------ Conditions requises -----------

-Je suis tous les jours connecter sur garry's mod
-Aucune plaintes,Warns,Ban ou kick
-Sa fait preseque 1 ans que je joue a garry's mod
-Je connais le serveurs depuis 2 heures
-J'ai 762 h de jeux sur garry's mod

J'espère que ma candidatures vous auras plus merci de l'avoir lu

Warenn Cordialement
avatar
[FONDATEUR] Alex Tigre
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2017
https://tigerrp.kanak.fr

Demande De Recrutement Empty Re: Demande De Recrutement

Mar 29 Aoû - 1:27
Je te met en observation nous allons observer ton RP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum