Island Prison Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ma_naik
Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2017

Candidature Empty Candidature

Jeu 31 Aoû - 23:18
Bonjour, moi c'est Lénaïc,j'ai 14ans et je viens du Puy-De-Dome (63) (Ville : Ambert). Je suis passionné de jeux vidéos, de foot et de quelques mangas. J'aime  réussir dans la vie, c'est pour ca que je veux réussir sur votre serveur Wink
Je suis disponnible après les cours (Je ne connais pas encore mon emploi du temps), et le week-end de 12h 23h-24h et pour les vacances je suis souvent présent de 13minimum à 2h maximum

Présentation IG :
-Jean Moumouk Habibas
-STEAM_0:0:140757457
- +500
Depuis le 31/08

-Histoire RP De votre personnage :     Moi je suis Jean Moumouk Habibas et pour trois vols dérisoires dans des banques,j'ai été condamné à 17 ans de prison par une cour d’assises en 2012. A 47 ans j'ai passé 28 ans derrière les barreaux. Pour des vols commis  quand j'avais 19ans. Il y a a peine un mois un vieille amis ma recontacter pour me parler d'un projet, on a discuté longtemps et finalement on s'est mis d'accord, pour faire quoi ? Ah oui c'est vrai j'oublie ! Il m'a dis "viens on va sur la prison Island", je lui répondis alors "Pour quoi faire vieux", a ce moment la je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait faire et d'une voix discrète et flippante il me dis "Il faut récupérer ton fils, dans c'te prison de rat mort" alors la je lui dis "Mon fils en prison ? Je suis pas au courant ! Ils vont payer ces enculés !". Suite a ca on se rencontra très vite et on avait une carte de la prison pour planifier le plan. Mais ca n'aura servit a rien, a peine rentrer on se fis repérer par un manque de discrétion de ma part,  on partis se cacher au toilette mais on se fit découvert par le concierge. Me voila enfermé depuis 5ans dans la prison Island pour infiltration, et mon pote lui et toujours a mes cotés et heuresement !

- Non
- Oui
- Si je fais cette candidature, c'est pour tester une choses inconnu pour moi qui est l’administration, si il manque du personnel je suis la pour m'occuper de tous les trolls etc... J'ai envie de voir plus que le monde RP de Gmod, Travailler avec des personnes, sympathiser ou même apprendre des choses que je ne connais pas, enfaite si je fais cette candidature c'est pour progresser
avatar
[FONDATEUR] Alex Tigre
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2017
https://tigerrp.kanak.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 31 Aoû - 23:39
En observation !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum